Les Aigles de Manwe Index du Forum

Les Aigles de Manwe
Ce forum est consacré aux membre de la Confrérie " Les Aigles de Manwe " du Seigneur des Anneaux Online.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shups perso multiple ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> Confrérie : Les Aigles de Manwe -> L'Auberge de Manwe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shups

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:00 (2016)    Sujet du message: shups perso multiple ;) Répondre en citant

vaste sujet que les Shups...

IG
plein de Shups dans ma tête, un résumé de moi même par moi même
je ne joue que des personnages féminin, ne me demandez pas pourquoi c est comme ça depuis que je suis Gamer.

Shupsaas (MDS/Humaine (pas le choix)) elle sait tout malgré son jeune age, ou du moins le croit elle ?! ses aventures le confirmerons .
Shupslords méné hobbite guerrière, elle a tout perdu sa famille, ses amis d'ou son engagement contre les forces de l ombre mais aime la fête et les tourtes sucrées.
Odebert (seul exception dans le nom) Cambihobbite, Mère d'Aubelline, voleuse invétérée qui s enrichit pour le plaisir de posséder, timide mais combattante  
Shupswen Gardienne hobbite elevée par un nain Kmroin qui passe son temps a boire et boire et reboire mais avec une résistance a l intelligence rare .... bref un abruti avec un gros débit de boisson

ils existent aussi une version ombre de moi même, en Montres PVMP, warg, cdg et fn mais c est une autre histoire
( il y en a d'autres, shupsas elfe champi , shouppy elfe chassou... garde sac et coffre maison)

IRL
je suis technicien itinérant, photographe grand reporter de métier ( mais le numérique a tué tout snif snif snif)
arno pour les intimes donc pour vous c est Shups^^ present sur le mumble H24 ( c est mon mien) et dispo dans l 'UCS souvent.

voila voila pour toute infos supplémentaire, vous pouvez poser vos questions, vous pouveMort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> Confrérie : Les Aigles de Manwe -> L'Auberge de Manwe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation