Les Aigles de Manwe Index du Forum

Les Aigles de Manwe
Ce forum est consacré aux membre de la Confrérie " Les Aigles de Manwe " du Seigneur des Anneaux Online.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut la confrérie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> L'Auberge de Manwe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bergthron

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:34 (2014)    Sujet du message: Salut la confrérie ! Répondre en citant

Bien le bonjour, chers confrères !

Me voilà de retour sur Sdao après plus d'un an d'absence !
Merci pour votre chaleureux accueil au sein de la confrérie !

Je suis ce qu'on pourrait appeler un intermittent du mmo, 
je vais jouer à fond pendant quelques mois, mais dès que j'ai l'impression de tourner en rond ( et illuvatar sait si ça arrive souvent ! ), Bye bye le mmo ^^ .Ne vous étonnez donc pas de recevoir un courrier annonçant mon départ ...

Pour l'instant je suis là et bien présent avec deux persos que je souhaite monter  au plus haut lvl :

Bergthron, Gardien des runes 
et 
Beoghrold, Gardien tout court ^^

La combinaison de ces 2 persos me permettra donc de couvrir toutes les classes : Dps càc, cast, heal et Tank,
Mais pas de précipitation ...

Je suis disponible pour les crafts si besoin est ( j'ai d'autres persos " ouvriers" ). Il n'y a que les métiers Menuisier et Fabricant d'arme que je ne maîtrise pas ( encore ) ...

Voilà voilà !
Au plaisir de vous retrouver in-game,
Regards, Bergthron

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celebriene
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:24 (2014)    Sujet du message: Salut la confrérie ! Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Salut la confrérie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> L'Auberge de Manwe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation