Les Aigles de Manwe Index du Forum

Les Aigles de Manwe
Ce forum est consacré aux membre de la Confrérie " Les Aigles de Manwe " du Seigneur des Anneaux Online.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau MMORPG--The Elde Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> Confrérie : Les Aigles de Manwe -> L'Auberge de Manwe -> Coin Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imellon
Belegatar

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Un nouveau MMORPG--The Elde Scrolls Online Répondre en citant

Bonjour à tous! Smile

Bien que j'ouvre ce post juste pour montrer quelques Screenshots du jeu TESO ( The Elder Scrolls Online ) à Bergthron, je vais en profiter aussi pour vous parler un peu du jeu et essayé de vous attirer dans ce magnifique jeu  Twisted Evil

TESO est un MMORPG à monde ouvert, développé par le studio Bethesda, et nous permet de revenir en Tamriel, la où les précédents opus de la série nous avaient laissés. Souvenez vous!!

The Elder Scrolls III : Morrowind

The Elder Scrolls IV : Oblivion

The Elder Scrolls V : Skyrim

Oui oui mesdames et messieurs, TESO est la " suite " de la sage The Elder Scrolls! Je tiens à vous le préciser parce que j'ai entendu au moins 7 fois sur 10 :
" Ha bon ? TESO est la suite de Skyrim ?"...  Shocked Shocked
L'Erreur vient du faite que les gens ne connaissent les jeux que sous leur noms " réduit ", comme Oblivion pour le IV et Skyrim pour le V. Cette omission du The Elder Scrolls les conduit à une ignorance telle qu'ils croient que l'on parle d'un nouveau jeu, alors que pourtant, TESO est bien le jeune frère de la fratrie des TES. 

Si vous ne connaissez toujours pas ce jeu, et que vous aimez les RPG, http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil 

------------------------------------------------------------------The Elder Scrolls Online----------------------------------------------------------------- 

The Elder Scolls Online nous offre un tout nouvel aperçu de ce que les MMO peuvent nous offrir : Une IA plus intelligente, un gameplay modifié pour que le joueur soit un pilier du jeu, un univers qui vous invite à prendre part l'aventure, une liberté d'action rarement inégalé et un sytème de PvP qui permet des batailles de centaines, oui de centaines de joueurs. 

Je vais vous détailler un peu cela : 

1°) LE GAMEPLAY : 

Le gameplay a totalement été repensé pour offrir aux joueurs une intensité de jeu encore plus grande. Pour ceux qui ont deja joué aux précédents opus de la série, le gameplay était deja terrible! Et TES V Skyrim nous a vraiment laissé sans voix. Sauf que dans les NO (Non Online), il n'y avait pas de compétences actives à utiliser.  

La dans TESO, il faut faire face à un cruel choix. En effet, le nombre de compétences actifs est limité à 10, répartis en 2 barre de 5 compétences. Hors, non seulement vous pouvez choisir entre les 15 compétences des 3 arbres propres à votre classe, mais vous pouvez aussi choisir parmi plus de 70 autres compétences, dan l'arbres des armes, des armures, des alliances etc. 

Ce qui m'amène à vous parler un peu des classes. Dans TESO, bien que vous deviez choisir au début entre classes, une fois en jeu, vous pouvez arborer n'importe quelle armes et armures. Vous voulez etre un assassin, healer, maniant l'éclair et une épée à deux mains ? Sans souci!! 

2°) L'UNIVERS : 

L'Univers de TESO nous offre non seulement toute l'immensité de Tamriel, mais il nous offre également le savoir de 20 ans de travail acharné! En effet, pour ceux qui y ont joués, nous pouvions trouver des livres, racontant divers aventures! Les développeurs se sont inspirés de ce que disait ces livres pour creer l'Univers de TESO.

Il y a également les graphismes qui nous plonge au coeur du jeu! Vraiment, ce jeu compte parmi les plus beaux graphismes réalisés à ce jour. Beaucoup les ont vivement critiqués alors qu'ils ne jouaient qu'en Beta. Mais maintenant, les graphismes sont vraiment très très bien fait!

Voila ce que je pouvait vous dire sur TESO. Je vous laisse avec une petite vidéo qui vous expliquera beaucoup mieux que moi.
https://www.youtube.com/watch?v=ZOBLr3pX1pM

------------------------------------------------------------------------------SCREENSHOTS-------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergthron

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:13 (2014)    Sujet du message: Un nouveau MMORPG--The Elde Scrolls Online Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos Imellion !

Grrrrr! rien qu'à voir les screens ça donne envie !

Mais bon, je crois que mon pc n'est pas assez puissant, et j'ai encore un bon bout de chemin à faire en terre du milieu ^^

Je verrai ça plus tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Un nouveau MMORPG--The Elde Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> Confrérie : Les Aigles de Manwe -> L'Auberge de Manwe -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation