Les Aigles de Manwe Index du Forum

Les Aigles de Manwe
Ce forum est consacré aux membre de la Confrérie " Les Aigles de Manwe " du Seigneur des Anneaux Online.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réflexions d'un Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> Confrérie : Les Aigles de Manwe -> L'Auberge de Manwe -> Coin Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derfimli
Tûr

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:54 (2014)    Sujet du message: réflexions d'un Premium Répondre en citant

Après m'être offert Evendim, j'avais gagné à force de prouesses assez de turbines pour déverrouiller l'Eregion.
Maintenant ne me restent que les quêtes "Chasseur" et "Epique" et maintes prouesses certes, mais cela va être bien long et difficile (impossible ?) d'engranger assez de turbines sans casser la bourse.
Certes, l'Angmar ne manque pas d'affreux hostiles et putrides ;
Certes, la Moria est d'une splendeur à couper le souffle (et les pattes lorsqu'on chute d'une falaise)
Certes occire les habitants de Gobelinville, du Donjon de l'Ered Luin récemment découvert (par Eronwae, merci du tuyau) produit de l'xp
mais ...

Vais-je craquer pour 500 turbines au magasin ?
Quand ?
Pour quoi (Lothlorien ?)
Quelle voie choisir ?
Rallier Evil or Very Mad ?

Vos remarques, pronostiques et conseils Idea à ces questions existentielles Very Happy chers confrères, d'un Premium lvl 50,

Derfimli, Aigle

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imellon
Belegatar

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: réflexions d'un Premium Répondre en citant

Tu es niveau combien maintenant ?
Personellement, je n'ai pas acheté l'Eriagon. Je me suis offert la Moria direct. Et pourquoi ?

-Parce-que la région Eriagon est désertique. Il n'y pas âme qui vivent, hormis des Orcs, des Ouargues et des Trolls. 
-La Moria offre un contenu bien plus étoffé. Elle te permet non seulement de te rendre dans un lieu mythique, mais également de débloquer nottament les quêtes d'XP pour armes légendaires. ( Tu peux le faire des le niveau 49 je crois ou 51, mais je ne sais pas si le pack Eriagon t'en donne la posibilité ). Elle t'offre aussi une perspective d'XP bien plus vite.

Donc pour moi ce sont les deux raisons principales

Derfimli
Tûr

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:41 (2014)    Sujet du message: réflexions d'un Premium Répondre en citant

Bon effectivement, ça y est, j'ai déjà craqué pour la Moria. Le suspens n'aura pas été bien long.

J'avais presque terminé l'Eregion.
Tout de même, l'Eregion fait une belle transition avec quelques instances sympas, les premières quêtes à XP pour armes légendaires et les murs de la Moria (dont on assiste à la chute par une instance flash back). Elle est bien moins chère que cette dernière (autour de 700 turbines au lieu de 1500) et elle était au niveau qui me correspondait.

Surtout, j'étais ennuyé avec la "Quête du chasseur" qui me demande des trophées qu'on ne peut semble-t-il obtenir qu'en déverrouillant l'Angmar, ou aux enchères si il en est proposé. Les perspectives de progression se trouvaient désormais réduites.

J'ai donc profité de la promo - 20 % de la semaine dernière et c'est vrai qu'en Moria, l'XP se remet à couler grave. Il y a aussi bien plus de joueurs qu'en Eregion.
Un (deux) bémol(s) :
Peut-on longtemps se passer de sa propre chèvre (encore assez chère !) ?
Le ciel ne manque-t-il pas aux Aigles ?

Au plaisir de s'y retrouver

Derfimli

Imellon
Belegatar

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: réflexions d'un Premium Répondre en citant

J'avoue que la Moria est le domaine des Nains!!
Personnellement, je n'aime pas savoir une montagne au dessus de ma tête! C'est sombre, lugubre!!
PS: pensez à actualiser vos présentation, je parle de votre niv pour savoir ou on en est Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: réflexions d'un Premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> Confrérie : Les Aigles de Manwe -> L'Auberge de Manwe -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation