Les Aigles de Manwe Index du Forum

Les Aigles de Manwe
Ce forum est consacré aux membre de la Confrérie " Les Aigles de Manwe " du Seigneur des Anneaux Online.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> Confrérie : Les Aigles de Manwe -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eronwae
Belegatar

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Le Hobbit Répondre en citant

Franchement je trouve que le film "le Hobbit" 2 est décevant... le seigneur des anneaux était mieux réussi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imellon
Belegatar

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Le Hobbit Répondre en citant

Et bien, je ne suis pas tout a fait d'accord.

Le Hobbit : Un voyage inattendu 
est bien fait, en accord parfait avec l'esprit de Tolkien, tel qu'il le décrit dans le livre. Le suspense qu'il y a quand au mystérieux Nécromancien de Dol Guldur m'a littéralement surpris, Peter Jackson a vraiment montré encore une fois son talent. Ce premier opus m'a mis l'eau en bouche et j'étais impatient de découvrir le second.

Le Hobbit : La Désolation de Smaug
 est moins bien réalisé, c'est vrai. A mon avis et a celui de mes amis, tout le budget effets spéciaux est passé dans Smaug, qui est remarquablement bien fait. Qui plus est, il s'est permis de prendre des liberté quand au livre. L'ajout de l'Elfe (F) Tauriel est une très bonne chose je trouve, car par sa présence elle rajoute une touche de féminité, mais ce que je trouve vraiment pas bon du tout c'est qu'il la fait tomber amoureuse du Nain Kili, alors que l'on s'est tous que les Nains et les Elfes ne peuvent pas se Sacquet..  Laughing .

Mais sinon, pour le reste je l'ai trouvé plutôt pas mal réalisé, surtout l'histoire annexe avec Gandalf et le retour du Nécromancien.

Eronwae
Belegatar

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Le Hobbit Répondre en citant

Je suis d'accord mais les dialogues et les perso du 2 ne sont pas très creusés. Sad

Imellon
Belegatar

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Le Hobbit Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord. Smile

Derfimli
Tûr

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Le Hobbit Répondre en citant

très déçu aussi ; heureusement que il y a les nains, mais bon, pas forcément à leur niveau

Imellon
Belegatar

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Le Hobbit Répondre en citant

C'est vrai que l'on voit les Nains un peu comme des vagabonds et non de loyaux guerriers, qui plus est, Thorin Ecu-de-Chêne, est quand même être Roi sous la Montagne, or, on le voit en haillons...Pas très flateurs..
Pas très flateurs aussi pour les Elfes de Vert-Bois, ou Jackson a eu envi de représenter les Elfes comme des trouillards, a se cacher dans leur palais souterrains...Je sais que dans le livre, Tolkien, les a représenté non pas comme ca, mais un peu plus..craintif de l'avenir or dans le film on sens qu'ils sont carrement peureux..
WTF!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Le Hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aigles de Manwe Index du Forum -> les aigles de manwe -> Confrérie : Les Aigles de Manwe -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation